2 ans déjà !!

Publié le par Fanny

2 ans déjà… et j’ai bien failli louper le coche… blogueuse indigne que je suis…

Beau score en tout cas je crois avec 315 497 pages vues au total et 88 047 visiteurs uniques. Je constate aussi que mes articles sont devenus un peu plus consistants, bien que publiés plus rarement. Peut-être parce que je suis encore plus curieuse ?

 

En juin 2006, Sharqi Girl a eu une « petite sœur » : Gadji, entièrement consacrée à la culture rrom qui me fascine depuis longtemps et dont j’ai commencé l’apprentissage des danses il y a 2 ans.

 

En août dernier, mon blog s’est enrichi d’une nouvelle rubrique dédiée aux autres danses. Car si je suis passionnée de danses orientales et rroms, je ne me désintéresse pas pour autant des autres formes de danses, qui sont toutes liées si on y regarde bien.

 

Donc, oui, non seulement je suis encore plus curieuse mais mon engouement pour la danse n’est pas près de me lâcher.

Une petite dédicace qui m’a touchée dont je vous fait part à l’occasion de ce 2e anniversaire : Et pour finir cette article que je dédie à Fanny de Sharqigirl, je remercie ceux et celles qui consacrent tellement de temps à informer, communiquer sur la danse, sans leur passion, la Danse Orientale n'aurait pas suscité un tel engouement alors bravo pour votre professionnalisme et puisse le chemin du cœur s'ouvrir chaque jour un peu plus… Ishara

 

A mon tour de faire une chaleureuse dédicace à toutes les personnes qui offrent de riches échanges : Indira, Alma, Founé, Lilia, Magali, Sylvie, Jade, Geneviève, Anoun, Verica, Shirin, Sophie, Soraya, Françoise, Sharon, Mihrimah, Tamara, Edwige, Yamina, Myrto… même si je prend beaucoup de plaisir de toutes façons à lire tous mes lecteurs ou forumeurs.

 

Une attention toute particulière à ma chère Shana, ainsi qu’à Fanyda, Melisdjane, Simona, Leila… et Noria, dont j’ai intégré l’association il y a quelques mois, pour mon plus grand plaisir.

 

Merci à celles qui transmettent si généreusement leur savoir et leur amour de la danse.

Publié dans Mon Blog et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniversaiiiiirrre...Joyeux anniversaiiiiirrre ....Joyeux anniversaiiiiiire sharqi girl  ! .. Si si je chante réellement !!! :-DEh bien, c'est un bien beau bébé que tu as là Fanny... une mine d'infos pour les passionnés par une passionnée !Pleins de bisous à toi ...A bientôt sur le net !Magali
Répondre
F
Merci beaucoup Magali ! Bises et @+
G
un très bon 2° anniversaire à ton blog Fanny ! et encore et toujours BRAVO , tu peux être fière de toi !Te rends tu bien comptes de toutes ces relations qui se sont créées...ces informations qui ont été communiquées...cette envolée de générosité,....cette passion partagée, multipliée ......ces êtres qui se sont rencontrés.............grace à TOI !!! pour un jour de st Valentin : si ce n'est pas de l'amour tout ça !!!plein de gros bisous Fanny .Merci.Alma (cath)
Répondre
F
Merci beaucoup Alma pour ta sympathie et tes petits mots toujours pleins de gentillesse ! :-D
Y
Joyeux anniversaire à ce merveilleux et intéressant blog!!!<br /> Bravo Fanny pour ton implication et merci pour toute cette générosité à travers tes articles et tes posts sur les forums.<br /> Bises<br /> Yolanda<br />  
Répondre
F
Oh merci Yolanda, je suis très touchée. Bises et à très bientôt ! ;-)