Femmes Sacrées de Pascale Jaubin

Publié le par Pascale Jaubin

   
 Dans un temple secret 
 D'un feu je distingue les reflets 
 Les femmes sacrées te protègent 
 Et se méfient des sortilèges 
 Rouge et or quand elles dansent 
 Les voiles volent avec élégance 
 J'aimerais suivre la cadence 
 Et au son de la musique me balance 
 Mais gardiennes du feu 
 Vous fermez la maison de votre dieu 
 Vos mouvements vous rendent pareilles aux flammes 
 Sensualité, volupté, courbes vous accompagnent 
 Feu et passion de la danse vous dévorent 
 Mais c'est sans espoir que je vous implore 
 Protectrices du feu, femmes sacrées 
 Inaccessibles vous devez rester. 
 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Thème original, j'aime beaucoup les danses orientales.(les regarder parce que, lol, les danser ouille)<br /> <br /> Alors, puisque tu me demande conseil, voilà ce que moi je pense, mais c'est bien entendu suivant mes goûts à moi.<br /> <br /> Tout d'abord, le rouge, je trouve que cela ne met pas en valeur tes images, je trouverais plus joli le modèle de blog bleu ou le n°5 retravaillé, ou encore faire des essais avec l'éditeur de Francisek ... mais tu dois savoir que si tu veux un joli design, il te faudra beaucoup tester et y passer pas mal d'heures, pas de miracle.<br /> N'oublies surtout pas de sauvegarder ton CSS avant chaque modifiquation.<br /> Ensuite, je mettrais les liens et textes dans des couleurs agréables, pas trop vive pour contraster avec les images mais sans être trop "gris", comme par exemple du mauve, il faut tester pour trouver ce qui est le mieux.<br /> <br /> Bref, plonge toi dans la FAQ et fait plein de tests, tu peux me demander ce que j'en pense lorsque tu modifie quelque chose et si tu veux de l'aide pour une banière pas de soucis.<br /> <br /> Bonne chance et à bientôt
Répondre